Nos services

Nos agents immobiliers offrent une large gamme de services

Unique Homes Spain vous offre une attention ciblée pour satisfaire tous vos besoins. Si vous êtes intéressé par l'achat ou la vente d'une propriété, nous nous assurerons que toute la procédure se déroule sans heurts.


Unique Homes Spain est là pour l'acheteur et le vendeur, aidant les vendeurs à maximiser la valeur et l'exposition de leurs biens et aux acheteurs de gérer leurs transactions immobilières du premier regard jusqu'à la date du notaire.

Les transactions immobilières sont l’une des étapes les plus importantes de notre vie. Les conseils et les services que nous proposons ont tout cela en tête, pour éviter tout obstacle ou tout revers.


La procédure d'achat pour l'acheteur:


Nous vous aidons à trouver la maison de vos rêves. Notre équipe expérimentée recherchera la meilleure sélection de propriétés correspondant à vos critères personnels, en vous offrant des conseils et des horaires de travail flexibles tout au long du processus de visualisation.


Une fois que nous avons trouvé la maison de vos rêves, le contrat de vente sera établi. Ce contrat comprendra: les coordonnées de l'acheteur et du vendeur, le prix de la propriété, les spécifications de la marchandise (par acte et / ou simple note) et précisez le dépôt de réservation.

Après avoir signé ce contrat, notre avocat prendra la relève, enquêtera et vérifiera tous les documents et les légalités liés à la propriété. Ils prépareront également les actes d'achat.


Après avoir signé l'acte, vous recevrez les clés de votre nouvelle propriété. Tous les papiers doivent ensuite être enregistrés à votre nom, que nous organiserons aux côtés de notre avocat.


Voici un bref résumé des coûts d'achat d'une propriété en Espagne:


  • Taxe de transport - 10%
  • Frais de notaire - 1-1,5%

Changement de nom pour les services publics et les autorités fiscales (nous pouvons vous fournir un prix précis si nécessaire)


Le processus de vente pour le vendeur:


Le travail d'un agent immobilier de services intégrés consiste à représenter les intérêts de vos clients à chaque étape du processus d'achat. C’est pourquoi nous veillons à ce que la vente de votre propriété se fasse avec beaucoup de soin, de discrétion, de professionnalisme et d’enthousiasme.

Nous comprenons ce qui rend votre propriété si spéciale, non seulement parce que nous avons des logements de qualité supérieure dans notre portefeuille, mais aussi parce que nous comprenons combien il est important de trouver l’acheteur idéal.


Le processus de vente commencera par la meilleure présentation possible de votre propriété. Nous visiterons personnellement votre propriété, prendrons des photographies professionnelles et rédigerons une description détaillée. Votre propriété sera ensuite téléchargée sur notre site Web, sur de nombreux portails de propriété internationaux et sur les médias sociaux (si vous le souhaitez). De plus, nous collaborons avec des agents locaux et internationaux en Allemagne, en Hollande, en Belgique, à San Petersburg, à Shanghai, en Angleterre, en France et en Italie, qui les promeuvent avec les techniques de marketing les plus modernes.


Nous gérons les visites et vous conseillons dans la vente de votre propriété du début à la fin. La communication est essentielle et nous nous efforçons de fournir à nos vendeurs le plus de commentaires et de mises à jour possible.


Une fois qu'un contrat de vente a été conclu, l'un de nos avocats établira un contrat de vente privé. Ce contrat comprendra: les détails de l'acheteur et du vendeur, le prix, les spécifications de la marchandise (par acte et / ou simple note) et spécifieront également le dépôt de réservation.


Après avoir signé ce contrat, notre avocat se chargera de ce processus, vérifiera et examinera tous les documents. L'acheteur choisira alors le notaire.


Voici un bref résumé des coûts pour le vendeur:


  • Plus Valia
  • La retenue de non-résident de 3% (le cas échéant)
  • Paiement IBI à jour
  • Factures de services publics à jour
  • Dépenses communautaires à jour (le cas échéant)
  • Frais d'annulation d'hypothèque (le cas échéant)
  • Agence de la Commission


Au cours de nos années d’expérience, nous avons appris à traiter efficacement les principales demandes de nos clients. C'est pourquoi Unique Homes Spain collabore avec des entreprises locales renommées, dans leurs domaines respectifs, dans le but de fournir le meilleur service possible à nos clients.

Vendez votre maison avec nous
Savez-vous déjà quelle maison vous allez acheter ?

Contactez-nous et nous trouverons votre maison idéale.

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Savez-vous déjà quelle maison vous allez acheter ?

Contactez-nous et nous trouverons votre maison idéale.

Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
Ce champ est obligatoire
© 2022 Unique Homes Moraira - All Rights Reserved Software Inmobiliario Sooprema
Gérer le consentement

Nous utilisons des cookies propres et de tiers pour personnaliser le web, analyser nos services et vous montrer des publicités en fonction de vos habitudes et préférences de navigation. Politique de cookie

Je suis d'accord Voir les préférences

Our services

Our real estate agents offer a wide range of services

Unique Homes Spain offers you focused attention to satisfy all your needs. If you are interested in buying or selling a property we will make sure that the whole procedure runs smoothly.


Unique Homes Spain is here for both the buyer and seller, helping sellers maximize the value and exposure of their property and buyers manage their property transactions from the first viewing, through to the notary date.


Property transactions are one of the most important steps that any of us carry out during our lifetime. The advice and services that we offer have all of this in mind, to avoid any obstacle or setback


The purchase procedure for the buyer:


We help you find your dream home. Our experienced team will source the best selection of properties to suit your personal criteria, offering advice and flexible working hours along the viewing process.


Once we have found the home of your dreams, the contract of sale will be drawn up. This contract will include; details of the buyer and seller, price of the property, specifications of goods (by deed and/or simple note) and specify the reservation deposit.


After signing this contract our lawyer will take over, investigate and verify all the paperwork and legalities to do with the property. They will also prepare the purchase deeds.


After signing the deed, you will receive the keys to your new property. All papers must then be registered in your name, which we will organise alongside our lawyer.


Here is a brief summary of the costs of purchasing a property in Spain:


  • Transmission Tax - 10%
  • Notary Fees - 1-1.5%

Change of name for the utility services and tax authorities (we can provide you with an accurate price if required)


The sale process for the seller:


The job of an integral services real estate agent is to represent the interests of your clients during each step of the buying process. That’s why we make sure that the sale of your property is done with a lot of care, discretion, professionalism and enthusiasm.


We understand what makes your property special, not only because we have premium housing in our portfolio, but because we understand how important it is to find the ideal buyer.


The sale process will start with the best possible presentation of your property. We will personally visit your property, take professional photographs and write a detailed description. Your property will them be uploaded to our website, many international property portals and social media (if desired). In addition to this, we work together with local and international agents in Germany, Holland, Belgium, San Petersburg, Shanghai, England, France and Italy, who promote them with the most modern marketing techniques.


We manage the visits and advise you on the sale of your property from the beginning until its completion. Communication is key and we endeavour to provide our sellers with as much feedback and updates as possible.


Once a sale agreement has been reached, one of our lawyers will draw up a private contract of sale. This contract will include; details of the buyer and the seller, the price, specifications of the goods (by deed and/or simple note) and will also specify the reservation deposit.


After signing this contract, our lawyer will take over this process, verify and investigate all the paperwork. The buyer will then choose the notary.


Here is a brief summary of the costs for the seller:


  • Plus Valia
  • The non-resident withholding of 3% (if applicable)
  • Up-to-date IBI payment 
  • Up-to-date utility bills
  • Up-to-date community expenses (if applicable)
  • Mortgage cancellation fee (if applicable)
  • Commission Agency


During our years of experience, we have learnt to effectively deal with the main demands of our clients. Therefore, Unique Homes Spain works hand in hand with renowned local companies, in their respective fields, with the aim to provide the best service for our clients.

Sell your house with us
Do you already know which house you are going to buy?

Contact us and we will find your perfect home.

This field is required
This field is required
This field is required
This field is required
This field is required
Do you already know which house you are going to buy?

Contact us and we will find your perfect home.

This field is required
This field is required
This field is required
This field is required
This field is required
© 2022 Unique Homes Moraira - All Rights Reserved Software Inmobiliario Sooprema
Manage consent

We use our own and third-party cookies to personalise the website, analyse our services and show you advertising based on your browsing habits and preferences. Cookies Policy

I agree See preferences